Fonctionnement de l'association

Cultures d’avenir est une association qui s’inscrit dans le mouvement global des AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne).  Gérée intégralement par des bénévoles elle propose de mettre en relation des consommateurs qui souhaitent être des acteurs du changement avec des paysans locaux engagés à produire une alimentation saine pour la population et pour la nature en général.

Quelques chiffres :

Date de création : Mai 2018

Nombre de familles adhérentes : 2018 : 40 – 2019 : 70 – 2020 : 80

Nombre de producteurs : 2018 : 5 – 2019 : 9 – 2020 : 11

Les statuts de l’association sont disponibles ici : télécharger

La fiche d’adhésion 2024 est disponible ici : télécharger

Les coordonnées bancaires de l’association (RIB) sont disponibles ici : télécharger

Vous pouvez adhérer en remplissant votre bulletin d’adhésion et en le renvoyant par courrier au siège social :

AMAP Cultures d’avenir

31, Rue Louise Michel

57970 YUTZ

Données personnelles

Les données personnelles recueillies sur ce site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique et/ou d’adresse personnelle lors de votre adhésion à notre association, que se soit par mail ou par courrier.Ces informations sont stockées dans une base de données. Elles ne seront jamais affichées sur le site ou utilisées pour quelque raison que ce soit sans votre accord.

En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Votre adresse mail sera ajoutée à notre liste de diffusion pour recevoir les information de l’AMAP Cultures d’avenir ou pour recevoir les notifications en provenance d’AmapJ.

Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, l’association  Cultures d’avenir s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à notre politique de protection des données.

Vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, à la limitation de traitement, d’opposition, de rectification, de portabilité et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, contactez l’association par mail : contact@culturesdavenir.fr

Bureau

Romain Rovera